Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des questions ?

Bienvenue sur ce blog, réalisé à l'occasion de l'exposition Jeu de construction, à la Galerie des enfants du Centre Pompidou, du 16 février au 9 mai 2005.

Grâce à ce blog, j'espère vous permettre de mieux comprendre mon travail, et surtout avoir la possibilité de dialoguer avec vous, et recueillir vos impressions.

Paul Cox

 

Ps : N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils seront validés au plus vite !

Bienvenue !

  • "Pourquoi je ne peux pas voir mon commentaire ?"

Les commentaires sur ce blog sont "modérés" : cela signifie qu'ils doivent être validés, et éventuellement modifiés avant d'être visibles. En effet, ce blog est accessible aux enfants, dans l'exposition : nous devons donc vérifier ce qui est publié !

  • "Pourquoi je ne peux pas suivre un lien internet ?"

Si vous êtes connecté au blog depuis la Galerie des enfants, vous ne pourrez pas surfer librement sur internet... Une seule solution pour profiter de tous les liens : revenir depuis un autre accès internet sur www.paulcox.centrepompidou.fr.

21 avril 2005 4 21 /04 /avril /2005 00:00
Parfois, le matin, entre rêve et réveil, une panique me saisit, quand les projets en cours en sont encore au stade de l'expérimentation



(sera-ce assez solide? Ai-je prévu assez de matériaux? - il s'agit d'un premier essai grandeur nature pour la classe-chantier) - comme si à cette heure-là l'esprit à peine revenu de ses rêves avait du mal à rassembler tous les paramètres qui lui permettent d'avoir de la question une vue calme et rassurée.




Bouvard et Pécuchet, si je me souviens bien, décidèrent un jour de ne pas traîner au lit le matin afin d'éviter les idées calamiteuses qui leur venaient pendant ces heures embrumées.

En général il me suffit de me lever et de faire le point avec un crayon et un papier pour que tout se remette en place et que mes craintes s'évanouissent.
Mes journées son très remplies par la préparation de la classe-chantier, plus tout le reste - du coup, mes livraisons ici sont un peu courtes!
L'architecture du jour, ce sera ce jeu sans règle que j'ai construit il y a longtemps:



A demain.


Partager cet article

Repost 0
Published by Paul Cox - dans paulcox
commenter cet article

commentaires

julie 27/04/2005 13:18

il é tro beau