Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des questions ?

Bienvenue sur ce blog, réalisé à l'occasion de l'exposition Jeu de construction, à la Galerie des enfants du Centre Pompidou, du 16 février au 9 mai 2005.

Grâce à ce blog, j'espère vous permettre de mieux comprendre mon travail, et surtout avoir la possibilité de dialoguer avec vous, et recueillir vos impressions.

Paul Cox

 

Ps : N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ils seront validés au plus vite !

Bienvenue !

  • "Pourquoi je ne peux pas voir mon commentaire ?"

Les commentaires sur ce blog sont "modérés" : cela signifie qu'ils doivent être validés, et éventuellement modifiés avant d'être visibles. En effet, ce blog est accessible aux enfants, dans l'exposition : nous devons donc vérifier ce qui est publié !

  • "Pourquoi je ne peux pas suivre un lien internet ?"

Si vous êtes connecté au blog depuis la Galerie des enfants, vous ne pourrez pas surfer librement sur internet... Une seule solution pour profiter de tous les liens : revenir depuis un autre accès internet sur www.paulcox.centrepompidou.fr.

31 mars 2005 4 31 /03 /mars /2005 00:00
L'avion pour Tokyo part dans quelques heures. Je ne sais pas si j'aurai le moyen de continuer à distance à construire quotidiennement ce journal. Si par malchance cela n'était pas possible, je promets de rattraper ce retard par d'abondants récits de voyage à mon retour, dans une dizaine de jours.
Voici l'architecture du jour:



A demain, ou à bientôt!


Partager cet article

Repost 0
Published by Paul Cox - dans paulcox
commenter cet article

commentaires

Milica. 11/04/2005 15:25

Votre expo est géniale je l'ai addorer j'ademir tous votre travail avec ma classe nous avont lu votre livre "histoire de l'art" qui ma beaucoup fait rire !Votre exposition est trés intérésente, jadore le principe !Milica.

doccky 11/04/2005 15:11

l'expo est géniale l'atelier est bien tout ma classe a adoré.je me suis amuse Doc du pont

cali 04/04/2005 15:16

Je viens de découvrir votre site via le blog collectif AEIOU et je laisse ce petit mot pour vous faire part de ma joie devant la découverte de votre univers. Merci, je reviendrai souvent (: